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Création de landing pages

Boostez votre stratégie de Lead Generation par des pages dédiées !

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Nos prestations
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Créer des pages dédiées à la conversion.

Quand on souhaite lancer une campagne qui doit générer de la performance à court terme, renvoyer vers son site web est souvent une mauvaise idée. Sur votre site, les nombreuses pages et les contenus variés proposés à l'internaute sont des opportunités de fuite qui peuvent représenter des freins à la conversion.

Réaliser une landing page est la bonne solution pour répondre aux objectifs de vos campagnes de conversion : cohérence graphique, copywriting impactant et UX incitant l'internaute à l'action.

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La méthode TRIGGER
‍pour créer vos landing pages

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Conception

Prioriser les arguments, choisir les sections et le CTA.
Découvrir comment
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Copywriting

Découvrir comment
Trouver les mots justes pour déclencher l'action de l'internaute.
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UI & UX

Découvrir comment
Optimiser la page pour proposer un parcours fluide et cohérent.
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Les formats
les plus efficaces

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Les principaux atouts
des landing pages

La landing page est le moyen idéal d'atteindre un objectif de conversion précis comme un acte d’achat, une demande de devis, une prise de contact, une inscription, un téléchargement de document ou encore une réservation.

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Les règles de base d'une landing page : tenir un discours commercial attractif, ne pas afficher de menu, limiter les liens sortants et proposer un CTA clair et répété.

L'essentiel est de répondre aux points de douleur de vos prospects et de rester cohérent avec le wording et le design de vos annonces publicitaires.

Un des enjeux clés d’une landing page est d’inspirer confiance et de répondre aux objections. Les outils pour répondre à cet enjeu sont nombreux : témoignages clients, avis ou notes reçus, prix ou récompense décérnés, article provenant d’un média reconnu...

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Pourquoi travailler avec TRIGGER ?

Trigger, c'est une équipe de 7 experts de l'acquisition et de la conversion en ligne. Vous souhaitez vous appuyer sur un prestataire sérieux, pleinement engagé au service de vos objectifs marketing ? Alors faites-nous signe.

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Maîtrise des plateformes

Nos experts média ont tous plus de 10 ans d'expérience sur les principales plateformes publicitaires du marché : Google Ads, Meta, Linkedin...

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Contenus natifs

Notre studio créatif réalise des contenus adaptés aux usages du web et des réseaux sociaux : campagnes, visuels, vidéos, stories, reels...

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Tracking & Analytics

Prestataire engagé, nous ne lançons rien tant que nous ne sommes pas sûrs de bien mesurer les conversions de vos campagnes.

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Optimisation de la conversion

L'acquisition de trafic ne suffit pas. Nous vous aidons à optimiser la conversion de votre site ou de vos landing pages grâce au CRO.

Vos questions sur la création de landing pages

Peut-on se passer de landing page lorsqu'on lance une campagne digitale ?

Si votre campagne a un objectif de notoriété ou d'image avant tout, alors la landing page n'est pas indispensable. Mais dès lors que votre objectif est de générer des conversions, la landing page est un prérequis car son taux de conversion est bien meilleur qu'un site web d'entreprise.

Quelles sont les étapes de la création d'une landing page ?

Il y a 5 étapes clés à prévoir pour la création d'une landing page dédiée à la conversion : la conception, la rédaction, le design, l'intégration et l'hébergement.

Combien coûte la création d'une landing page ?

Chez Trigger, nous passons le plus souvent par des outils tiers de création de landing pages (comme Swipepages ou Getlandy). Il faut donc prévoir un abonnement annuel à l'outil qui coûte entre 750 et 1 500€. Par ailleurs, nos honoraires pour la création des landing pages vont de 1 200 à 2 500€ en fonction des besoins.

Quel est le taux de conversion moyen d'une landing page ?

Selon une étude publiée par Unbounce, le taux de conversion des landing pages varie entre 2,6% et 6,1% en fonction des secteurs d'activité. 

Comment mettre à jour une landing page existante ?

Que l'on passe par un outil tiers (comme Swipepages ou Getlandy) ou que la landing page soit intégrée à votre CMS, il est conseillé de mettre à jour régulièrement sa page en fonction de l'évolution de votre offre. Si vous avez une approche CRO, c'est indispensable pour tester les hypothèses afin d'améliorer la conversion.

Suis-je propriétaire des landing pages réalisées par mon prestataire ?

Chez Trigger, nous insistons pour que ce soient nos clients qui restent propriétaires de toutes les landing pages et contenus web que nous réalisons pour eux. Ce n'est pas le cas de toutes les agences, mais pour nous, c'est une évidence.